PARASITE

PARASYTE (2013)

wtfdivi014-url1

déconseillé aux jeunes enfants

Créé par
Kenichi Shimizu 

 

Synopsis

De mystérieuses créatures ont colonisé la Terre en prenant possession de certains habitants. Un lycéen, Shin’ichi, a été contaminé, mais son cerveau est épargné. Seul son bras droit est possédé par un parasite, Migi, qu’il apprend peu à peu à connaître. Tous deux doivent désormais cohabiter, mais dans le même temps, Shin’ichi comprend que la prolifération des parasites menace, à terme, l’espèce humaine…

Durée : 22  min.

Épisodes
24 (1 saison)

Bande annonce

v.o.a

S01E01

La métamorphose

Un soir, le quotidien de Shin’ichi se voit bouleversé par une sorte de serpent qui tente de s’introduire dans son corps. Assez rapidement, le garçon se rend compte que sa main droite a un comportement étrange depuis que le parasite y est entré…

 

S01E02

Le diable au corps

Izumi se résigne à cohabiter avec son parasite, Migi, qui a au moins le mérite de le protéger d’éventuelles attaques futures. Pour autant, il ne lui facilite pas la vie sur d’autres plans…

 

S01E03

Le banquet

Après deux rencontres avec d’autres parasites qui ont tourné à l’affrontement, Migi et Shin’ichi croisent le chemin d’un parasite au caractère plus posé. Il habite le corps d’une femme, Ryôko Tamiya..

 

S01E04

Cheveux emmêlés

Monsieur A, infiltré dans l’enceinte du lycée, considère Migi comme un danger et a engagé le combat pour l’éliminer. Le parasite brachial a l’idée de jouer de la position de Shin’ichi pour parvenir à bout de leur assaillant.

 

VOUS AIMEZ AVOIR PEUR

LAISSEZ-VOUS TRANSPORTER DANS UN SIÈCLE DE FILMS D’ÉPOUVANTE ET D’HORREUR non censurés et ce, sans pause publicitaire.

Recevez toutes les nouvelles en primeur!