FAQ

Nous sommes à apporter des modifications à notre site web. En conséquence, il se peut que certaines sections soient temporairement inaccessibles. Merci de votre patience. Vous désirez ajouter FRISSONS TV à votre forfait télé? Cela est très simple Si vous détenez un forfait personnalisé, vous pouvez remplacer une chaine actuelle par FRISSONS TV et cela, sans frais additionnel. FRISSONS TV est également offerte à la carte (à l’unité) au coût de 5$ par mois. Deux options pour effectuer le changement :
  • Directement sur votre terminal (gestionnaire)
  • Via le service à la clientèle de votre fournisseur de télécommunications
Videotron : https://soutien.videotron.com/residentiel/television/forfait-tele-chaines/chaines/changer-chaines/sur-tele Bell: https://soutien.bell.ca/Facturation-et-comptes/MonBell.comment_modifier_la_programmation_bell_tele_fibe Shaw: https://www.shawdirect.ca/francais/forfaits/francais/ Cogeco: https://www.cogeco.ca/fr/soutien/television/faqs Pour les autres fournisseurs de télécommunications, consulter notre page s’abonner.

Du fait que nous sommes diffuseur et non producteur des films et des séries que nous présentons sur nos ondes, nous ne sommes pas autorisés à produire des copies DVD.

FRISSONS TV n’est accessible que par abonnement avec un fournisseur de télécommunication. Cependant, nous sommes à développer une application web qui devrait être disponible au début de 2020. 

FRISSONS TV est une chaine spécialisée indépendante, qui n’appartient à aucun grand groupe media. Il va de chaque fournisseur de télécommunication d’offrir la chaine ou non à leurs abonnés. Nous poursuivons continuellement nos démarches auprès de ces derniers. Si vous désirez que votre fournisseur offre la chaine, nous vous suggérons de les contacter et de demander FRISSONS TV.

Du fait que certains films ont été tournés il y a plusieurs décennies, parfois dans de mauvaises conditions, et dans certains cas, le transfert d’images n’ayant pas été optimisé, il se peut que certaines diffusions ne soient pas de qualité HD.  Nous nous efforçons de vous présenter du contenu dans les meilleures conditions disponibles.

FRISSONS TV se veut un complément à l’offre déjà présente en matière d’épouvante et d’horreur en langue française. Notre équipe à comme mandat de dénicher du contenu d’épouvante et d’horreur peu ou jamais diffusé en version française, et ce, du début des années 30 à aujourd’hui.

Pour ce qui est de l’exploitation des chaines télé francophones, les droits de diffusion sont alloués aux chaines d’une façon exclusive. De plus, ces droits sont habituellement octroyés sur une période qui varie entre 2 et 5 ans. FRISSONS TV ayant débuté ses activités en septembre 2017, certains films ne sont pas disponibles pour le moment (ex : Poltergeist, L’Exorciste, The Shining, Freddy, Amityville, etc..). Lorsque ces films seront disponibles, nous avons l’intention de les diffuser.  

Si vous avez un problème technique concernant l’image, le son ou le signal, nous vous suggérons de communiquer avec le service technique de votre fournisseur de télécommunications. Cependant, si la situation persiste, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse info@frissonstv.com pour obtenir de l’aide.  Indiquez toutes les informations pertinentes  dans votre message et un membre de notre équipe fera le suivi et communiquera avec les personnes concernées.

Pour le moment, notre plateforme ne nous le permet pas.
Les télédistributeurs participants (Vidéotron, Bell) vous permettent de visionner une sélection de films ou épisodes de séries sur leurs différentes plateformes disponibles (web, télé sur demande, téléphone intelligent et tablette) pour un temps déterminé.

Load More

Question, commentaire et suggestion Vous avez des questions, commentaires ou suggestions concernant la programmation de FRISSONS TV ou son site Web, voici les coordonnées du Service aux abonnés : Courriel: info@frissonstv.com Nous vous invitons à lire notre foire aux questions au cas où votre réponse y serait déjà. Pour faciliter le suivi de votre demande, indiquez-nous le titre, l’heure et la date de diffusion du film ou de la série concernée.