Jessica Dupont Seers

Personnage
Helena Eldritch

Motivations

Le cinéma a toujours eu une grande place dans ma vie. Tout particulièrement pour tout ce qui a trait à l’horreur et à la science-fiction. Dès mon tout jeune âge, j’étais fascinée et captivée par les acteurs de cet univers. J’avais envie d’être comme eux et de donner la frousse aux gens. Étant de nature théâtrale et un tantinet macabre, ce poste d’animatrice me semble parfait pour moi.
Qualités

Je suis une personne dynamique, créative, ambitieuse, spontanée avec une touche d’humour qui sort de l’ordinaire. Je déborde d’énergie et de joie de vivre, j’aime lorsque les choses bougent. J’ai beaucoup d’imagination et de facilité à créer spontanément. Quand quelque chose me passionne, je fonce avec détermination et rigueur. Je suis authentique et sincère dans ma façon de penser et d’agir. Mon sens de l’humour est assez particulier. Il a un je ne sais quoi de clownesque avec une petite touche machiavélique.
Description du personnage
Helena Eldritch est une femme d’outre-tombe qui erre entre deux mondes. Fantôme macabre complètement névrosée, elle adore tout ce qui est sanglant. Assassinée subitement par son mari fortuné, elle a soif de vengeance. Lors de leur lune de miel, son époux l’a sacrifiée et offerte en présent à une entité supérieure. Depuis ce jour, elle est prisonnière des portes de l’enfer.

VOUS AIMEZ AVOIR PEUR

LAISSEZ-VOUS TRANSPORTER DANS UN SIÈCLE DE FILMS D’ÉPOUVANTE ET D’HORREUR non censurés et ce, sans pause publicitaire.

Recevez toutes les nouvelles en primeur!